Comment vous libérer d'un mauvais karma?
En intervenant sur vos croyances, car ce sont elles, et rien d'autre, qui vous empêchent de vous réaliser et créent le "mauvais karma".
Comment faire - concrètement?
Ces croyances limitantes se construisent dans l'inconscient, et on ne peut donc pas les supprimer en intervenant sur le plan conscient...
Découvrez, par le voyage chamanique, comment agir sur l'inconscient pour éliminer définitivement vos croyances limitantes et créer un bon karma!
Atelier en ligne intensif, en direct, le week-end du:
21-22 Juin 2025
De 10h à 18h30 (heure de Paris)
Moins de croyances, plus de conscience!
...comment cet atelier vous aidera à changer vos programmations et à créer un bon "karma"!
Atelier animé par Natacha R. Kimberly :

Depuis plus de 10 ans, Natacha a donné plus de 300 conférences et formations dans 8 pays (États-Unis, Canada, Suisse, Allemagne, Espagne, Danemark, Croatie et France).
Elle est la 1ère spécialiste francophone des rêves, des voyages chamaniques, des états modifiés de conscience et de la trame mythologique personnelle.
Savez-vous que vos croyances créent du karma et vous empêchent de nous réaliser?
Le karma, un mot sanskrit cité il y a 3500 ans dans les textes fondateurs de la religion hindoue, désigne l'acte rituel.
Même si cela paraît étonnant, la théorie du karma, telle que nous l'entendons de nos jours, n'existait pas dans ces anciens textes.
En effet, ce concept s'est développé progressivement à partir du 5e siècle avant J.-C., une époque où il existait un mouvement ritualiste faisant pression sur les brahmanes, les prêtres de l'hindouisme, pour qu'ils pratiquent correctement les rituels.
La théorie du karma a pris sa forme plus ou moins définitive dans le traité des lois de Manu qui représente l'opinion des brahmanes et a été écrit vers le 2e siècle.
Ce texte dicte les règles de conduite selon les castes et les punitions à infliger à ceux qui ne s'y conforment pas.
À l'époque, la société se révoltait contre les brahmanes et les pressions qu'ils exerçaient sur elle.
Ces prêtres ont alors utilisé la théorie du karma pour imposer l'ordre, le silence et l'obéissance aux différentes castes et régner par la peur.
Ils faisaient miroiter à ceux qui suivaient les règles qu'ils exigeaient une amélioration de leurs conditions de vie dans une future incarnation, tout en leur faisant comprendre que leur situation actuelle était entièrement de leur responsabilité.
C'est l'utilisation de la loi de karma qui a permis aux brahmanes de manipuler la population et d'obtenir sa soumission.
Par conséquent, le concept même du karma est l'une des grandes manipulations spirituelles dont l'être humain est victime depuis des siècles.
Cependant, nous avons tout de même quelque chose qui peut s'apparenter au concept du karma, à savoir notre système de croyances qui influence et façonne notre vie.
En effet, notre réalité se construit à partir de nos modèles mentaux qui viennent de notre enfance et nous ont été transmis par nos parents, nos enseignants et la société.
Même si nous n'en avons pas conscience, nos certitudes, nos convictions et nos croyances ont un impact considérable sur nos comportements, et donc sur notre vie.
Elles influencent nos résultats, affectent notre efficacité et créent ce qu'on appelle un bon ou un mauvais "karma".
Découvrez ce qu'il se passe lorsqu'on divise un groupe d'enfants d'intelligence moyenne en deux groupes distincts...
Le premier groupe est confié à un enseignant qui croit que les enfants dont il a la charge sont doués.
Le second groupe est confié à une personne qui pense que les enfants ont des difficultés d'apprentissage.
Que se passe-t-il, un an plus tard, lors de leur évaluation?
Le premier groupe a augmenté son score, alors que le second a vu ses résultats diminuer.
C'est la croyance que ces deux enseignants avaient à propos de leurs élèves qui a directement affecté leur capacité d’apprentissage.
Cela n'a rien à voir avec le bon ou le mauvais karma des élèves.
Cet exemple démontre tout simplement l’énorme impact de nos croyances sur notre intelligence, notre santé, nos relations, notre créativité, mais aussi notre degré de bonheur et de réussite personnelle.
Raison pour laquelle nous devons actualiser nos croyances sur nous-mêmes. Ainsi, certaines, utiles par le passé, peuvent devenir limitantes au présent, affecter notre santé mentale et physique et nous faire croire que nous avons un mauvais karma.
Ces croyances négatives sur nous-mêmes sont comme des virus de la pensée qui possèdent un potentiel de destruction semblable à celui des virus informatiques ou biologiques...
...Qui interfèrent avec nos efforts et nos aptitudes à guérir et à nous améliorer.
Ces virus ou ces croyances limitantes ont toutes les chances de se transformer en une prophétie auto-réalisatrice que beaucoup appellent "karma".
Pour éviter de créer un mauvais "karma", nous devons donc désinstaller nos vieux modèles de pensées et faire de la place pour de nouveaux schémas mentaux qui vont élargir nos potentiels et balayer le mauvais karma.
Que vous cherchiez à changer un mauvais karma, à transformer vos croyances ou à approfondir une pratique déjà existante, cet atelier vous permettra de découvrir les composantes de votre "karma", en:
- 1Identifiant les croyances limitantes qui vous empêchent d'avancer.
- 2Remplaçant vos anciens schémas par des modèles qui vous aident à progresser et à vous épanouir.
- 3Actualisant votre identité.
- 4Renforçant votre valeur personnelle.
Rejoignez tout simplement l'atelier si vous souhaitez introduire ces changements dans votre vie!
Programme détaillé
Informations Pratiques
Cet atelier en ligne sur le karma et les croyances aura lieu les 21 et 22 juin 2025 de 10h à 18h (heure de Paris).
Cet événement, en ligne, est organisé par Natacha R. Kimberly et l'Institut Conscience et Réalités, à la demande de nombreux participants.
Cet atelier de 2 jours est destiné à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le karma et les croyances, et sur la façon de transformer les croyances limitantes.
Les personnes ayant déjà abordé ce thème et ayant participé à des ateliers y verront une opportunité d'en découvrir plus sur le karma et les croyances, et de parfaire leur connaissance.
Grâce aux voyages chamaniquex, vous découvrirez vos croyances inconscientes qui construisent ce qu'on appelle le karma et pourrez transmuter leur énergie pour les mettre à votre service.
Dès que vous neutraliserez une croyance, vous sentirez un soulagement et une légèreté, qui caractérisent une libération de "karma".
Cet atelier est un événement en ligne, ce qui permet à tous ceux s'intéressant au sujet d'y participer tranquillement, depuis leur domicile, par le biais de leur tablette, de leur ordinateur ou de leur téléphone.
Il est très facile de se connecter pour suivre les sessions de l'atelier.
Les participants recevront un e-mail la veille de l'événement avec le lien de connexion pour rejoindre les séances. Il suffira juste qu'ils se connectent à l'heure, le jour venu, et de suivre les instructions se trouvant dans le courrier.
Ils recevront toutes les informations pratiques au moment de leur inscription.
L'atelier débutera les deux jours à 10h et se terminera à 18h30, heure de Paris, en France.
La pause-déjeuner aura lieu de 13h et 14h30, ce qui laissera à tous le temps de s'aérer et de déjeuner tranquillement.
En premier, installez-vous dans un endroit où vous ne serez pas dérangé lors des séances afin d'éviter les bruits qui peuvent vous distraire et gêner les autres participants, et de pouvoir vous concentrer tranquillement.
Le mieux est de porter des vêtements confortables et de pouvoir vous désaltérer.
Si vous souhaitez noter vos expériences et ce qui sera dit lors de l'atelier, il vous faudra un cahier, des stylos ou préparer votre document Word sur votre ordinateur.
Témoignages
Les ateliers ? C’est très sérieux et pourtant plein d’éclats de rire, à la portée de chacun et chacune, sans distinction de notre niveau intellectuel, de notre milieu social et de nos perceptions. Je m’y suis toujours senti à l’aise !
Natacha nous emmène dans des voyages chamaniques à la recherche d’informations précises, utiles dans notre cheminement de tous les jours et à notre fonctionnement.
Plus on avance, plus on a soif d’apprendre !! Natacha est une bibliothèque à elle toute seule, avec un panel de connaissances inouï. Fidèle à elle-même, elle ne laisse personne en rade. Chacun y va à son rythme et à sa mesure et y puise ce qu’il peut et ce qui l’intéresse.
A recommander sans réserve et à consommer !

Antoinette Pellaton
Assistante administrative à la retraite
Cela fait maintenant trois ans que je suis des ateliers avec Natacha Renata Kimberly.
J'ai découvert un moyen simple et efficace, l'écoute d'un tambour chamanique, pour me connecter à mon âme afin de trouver des réponses à mes interrogations ou d'explorer des nouveaux plans de conscience.
Grâce à l'expérience de Natacha dans ce domaine et à sa méthode, j'ai pu décoder la symbolique des événements que je vivais au cours de ces voyages.
L'expertise de Natacha pour aider le groupe ainsi que sa préparation des sessions sont d'une qualité remarquable.

Lise M.
Doctorante en Sanskrit
Bien que nous soyons en groupe, Natacha parvient à nous guider de manière personnelle, tout en laissant intervenir les autres membres du groupe comme supports ou comme guides, nous permettant d'ouvrir des portes inconnues ou/et insoupçonnées de nous-mêmes.
Le fait de pouvoir en prendre conscience et de pouvoir les ouvrir produit aussi des effets, des avancées non préméditées ni prévues, redonnant ainsi de nouvelles possibilités pour aller de l'avant dans notre vie.
Ce sont des ateliers où règne et se développe l'intelligence émotionnelle et spirituelle du groupe !

Viviane Bonjour
Enseignante Spécialisée
SÉCURISEZ VOTRE PLACE
Tarif Early Bird
Jusqu'au 14 juin
120€
Participation à l'atelier
À partir du 15 juin
150€
Jours restants pour bénéficier du tarif Early Bird
Délai expiré