Un voyage initiatique au cœur de la culture maya du Guatemala - en compagnie d'un de leurs chamanes les plus réputés - pour nettoyer vos mémoires transgénérationnelles et harmoniser votre corps énergétique.

du 1er au 13 novembre 2024

Un voyage spirituel de 13 jours au Guatemala pour nettoyer vos mémoires traumatiques et transgénérationnelles, et activer vos nahuals* personnels ainsi que le nahual* de l'abondance !


*Les nahuals, dans le chamanisme maya, sont des entités énergétiques représentées sous forme animale qui vous accompagnent et peuvent vous soutenir durant votre vie.

Cette retraite spirituelle au Guatemala vous permettra de :

  • Être les observateurs bienveillants de vos émotions et pensées afin de reconnaître celles qui vous appartiennent et celles qui ne viennent pas de vous, mais de vos mémoires trans-générationnelles ou des membres de votre entourage.
  • Vous débarrasser des influences énergétiques non voulues et récupérer votre énergie vitale pour vivre la vie qui est véritablement la vôtre. 
  • Investir pleinement vos différents corps et vous reconnecter à votre véritable nature afin de restaurer votre intégrité physique et énergétique ainsi que le mouvement naturel de votre flux vital. 
  • Découvrir et activer les différents nahuals* de votre "Croix de Vie" (l'équivalent du thème astrologique pour les mayas) pour prendre pleinement conscience des différentes énergies qui vous animent et que vous pouvez utiliser pour accroître vos potentiels et dépasser les obstacles qui se présentent à vous.
  • Conscientiser vos nahuals* dans votre corps et votre vie afin de réaliser que vous faites partie d'un grand tout et formez des point de conscience dans le tissu vibrant de l'univers.
  • Intégrez le nahual* de l'abondance qui activera, en vous, une fréquence modifiant totalement votre vie pour tourner définitivement le dos à votre passé, devenir le maître de votre destin et décider véritablement du cours de votre avenir. 
  • Faire un pas décisif pour votre évolution spirituelle et personnelle et ainsi pouvoir vous connecter à votre être intérieur et éternel. 
  • Nettoyer et réparer vos mémoires traumatiques afin de réactiver votre énergie de vie et l'incarner pleinement avec force, puissance, joie et légèreté. 

* Les nahuals, dans le chamanisme maya, sont des entités énergétiques représentées sous forme animale qui vous accompagnent et peuvent vous soutenir durant votre vie.

L'oiseau QUETZAL, symbole du Guatemala

L'oiseau Quetzal, emblème du Guatemala

Retraite organisée et accompagnée par:

Natacha R. Kimberly

Renata Bureau

Natacha est la 1ère spécialiste francophone des rêves, des voyages chamaniques, des états modifiés de conscience et de la trame mythologique personnelle.


Elle a donné plus de 300 conférences et formations dans 8 pays (États-Unis, Canada, l'Espagne, Suisse, Allemagne, Espagne, Danemark, Croatie et France).

Claudia Martinez